Madame Najoua Belhaj, ex-directrice générale a présidé la séance. Elle a félicité Monsieur Faouzi Ghrab pour sa nomination à la tête du CGDR et a tenu à remercier les membres du conseil pour la collaboration qu’elle a trouvé auprès d’eux durant sa mission en présidente du conseil. Elle a également salué les efforts et le dévouement de tous les cadres et agents du commissariat.
De sa part Monsieur Faouzi Ghrab a exprimé de nouveau sa fierté de la confiance qui lui a été accordée par la présidence du gouvernement et Monsieur le Ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale. Il a également manifesté sa gratitude envers le CGDR, organisme dans le cadre duquel il a entamé sa carrière professionnelle et au sein duquel il a eu l’occasion de travailler avec Madame Belhaj.
Les membres du conseil ont en fin de séance félicité Monsieur Faouzi Ghrab et souhaité une retraite paisible à Madame Najoua Belhaj.
Adresse : 98, Avenue Med V , Place Pasteur, Le Belvédère - 1002 Tunis
Tél : (+216) 71 799 454 - (+216) 71 848 982
Fax : 71 787 234
Adresse électronique : cgdr@cgdr.nat.tn